L’ASSE souhaite se renforcer avant de retrouver la Ligue 1. La cellule de recrutement s’active et creuse différentes pistes. Parmi les plus séduisantes, celle menant à Mady Camara pourrait échapper aux Verts.

L’ASSE sur Mady Camara

Foot Mercato nous informait ce lundi 10 juin que l’ASSE courtisait l’ancien milieu de terrain de l’Olympiakos, Mady Camara : “Désormais libre, ce numéro 8 d’expérience (282 matches pros en Serie A, Super League, Ligue des champions, Ligue Europa, etc.), qui aurait pu rejoindre l’OL cet hiver qui avait proposé 8 M€ pour s’offrir ses services, possède tout l’attirail du milieu de terrain moderne. […] En Europe, son profil plait énormément. L’AEK Athènes, İstanbul Başakşehir, le Fenerbahce d’un certain José Mourinho (qui a bien connu le joueur à l’AS Roma) ou encore le PAOK Salonique ont manifesté un intérêt concret, voire plus pour l’international guinéen. Flatté par ses marques d’intérêt, Mady Camara souhaite étudier toutes les possibilités qui s’offrent à lui. Selon nos informations, il serait très intéressé à l’idée de revenir en France.” Trois clubs français sont intéressés par son profil en France.

Le joueur s’impatiente

Ce jeudi matin, nous vous évoquions l’impatience du Guinéen qui ne voit rien venir de la part des dirigeants français. Bien que Loïc Perrin apprécie grandement le profil du milieu de terrain, les prétentions salariales d’un joueur de cette expérience posent pour l’heure problème. Aucune offre contractuelle n’a été proposé à Mady Camara de la part de l’ASSE. Une situation qui génère l’impatience du joueur. De quoi le pousser à prolonger l’aventure en Grèce ? Une éventualité qui prend de l’ampleur.

L’ASSE doublée par le PAOK ?

Le média grec To10.gr vient confirmer nos informations et précise : “Au cours des dernières heures, il semble y avoir eu un renversement des données et le PAOK est désormais proche d’un accord avec le milieu de terrain guinéen. […] L’AEK était également entrée dans la bataille pour la siganture de Camara.”